Les enquêteurs du Service des crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont été demandés dans une résidence de la rue Main à Hudson le vendredi 3 avril.
Un homme a perdu la vie à la suite de blessures importantes possiblement reliées à une altercation. L’événement s’est déroulé dans la municipalité de Hudson.
Comme l’indique la sergente Ingrid Asselin, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, les policiers du poste de Vaudreuil-Est ont été appelés pour se rendre dans une résidence vers 6 h 15 pour une possible altercation.
« Sur place, les agents ont aperçu un homme qui était gravement blessé, dit Mme Asselin. Il a été transporté vers un centre hospitalier, mais il est décédé. Les personnes qui se trouvaient à l’intérieur de la résidence sont rencontrées par les enquêteurs puisqu’ils sont considérés comme des témoins importants. »
Mme Asselin explique que plusieurs théories doivent être éclairées et qu’en ce moment, la Sûreté du Québec ne peut confirmer s’il est question d’un homicide.
Plus de détails dans les prochaines heures