Un délai de 45 minutes pour une ambulance sur le pont de l’Île-aux-Tourtes | VIVA MÉDIA Skip to main content

Une situation digne des films d’Hollywood s’est produite sur le pont de l’Île-aux-Tourtes le mardi 16 juillet. Alors qu’un remorquage était effectué sur le pont, la conductrice a été prise de convulsions et il s’est déroulé 43 minutes avant que les paramédics arrivent sur place

(Photo: Stéphane Brunet)

Il était 12:03 lorsque l’entreprise Remorquage Saint-Lazare a été demandée sur place puisqu’une conductrice avait subi un malaise. Le remorqueur était bien loin de se douter de ce qu’il l’attendait lorsqu’il a procédé à la tâche demandée.

Une fois la voiture sur la remorque le remorqueur a avisé les services d’urgence puisqu’une fois au kilomètre 41, la dame a été prise de convulsions. Elle a été mise au sol pour des raisons de sécurité et il s’est écoulé 43 minutes avant que l’ambulance d’Urgence-Santé arrive sur place.

Les premiers répondants de Montréal sont arrivés également sur place, mais, en même temps que les paramédics. L’événement a causé un important bouchon de circulation.

Une vérification auprès de l’entreprise de remorquage a permis d’apprendre que la dame était consciente à l’arrivée des paramédics.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire