Vaudreuil-Dorion – Les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont intercepté un véhicule sur le boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion, au cours de la nuit du lundi 8 août vers 3h30, afin de vérifier la validité du permis de conduire de l’occupant en vertu du Code de la sécurité routière.
Un automobiliste circulant avec un permis de conduire non valide a été arrêté en possession de 27 kilogrammes de cocaïne et plus de 175 000 $ en argent à Vaudreuil-Dorion.
(Photothèque)
Après vérifications, les policiers de la Sûreté du Québec ont constaté que le permis de conduire est impayé et ils ont procédé au remorquage du véhicule. Il en est résulté une perquisition en matière de stupéfiants et les policiers ont saisi lors de la fouille plus de 27 kilogrammes de cocaïne ainsi qu’une somme de quelque 175 000 $ en argent canadien.
Le suspect, un homme de 30 ans, a été arrêté sur place et il devrait comparaître à une date ultérieure en lien avec du trafic de stupéfiants. D’autres accusations pourraient s’ajouter à la suite des investigations faites par les policiers de la Division d’enquête et de coordination du crime organisé en Montérégie, assistés des enquêteurs du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.