Ne s’étant pas présenté au palais de justice de Valleyfield pour le prononcé de sa sentence le mercredi 9 octobre, Réjean Adams vient d’être mis en état d’arrestation par les policiers de la Sûreté du Québec dans une chambre de motel à Roberval.
Réjean Adam a été arrêté et sera ramené au palais de justice de Valleyfield afin de comparaitre devant le juge Joey Dubois. (Photothèque)
Réjean Adams a été reconnu coupable d’environ 25 abus sexuels sur un garçon qui, au moment des faits, était de moins de 10 ans. Les faits reprochés se sont déroulés à Rigaud. Réjean Adams n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. Lors de son procès, il a été mentionné que l’homme de Rigaud avait deux antécédents en semblable matière. Lui-même se décrit comme un pédophile d’occasion.
VIVA MÉDIA a appris que Réjean Adams sera formellement accusé à Roberval pour son manquement à comparaitre. Par la suite, il sera amené dans les prochains jours au palais de justice de Valleyfield afin de comparaitre devant le juge Joey Dubois pour le prononcé de sa sentence.