Le nouveau service de soins avancés de la CETAM sur place | VIVA MÉDIA Skip to main content

Minimalement une personne aurait perdu la vie et plusieurs autres ont subi de sérieuses blessures à la suite d’une agression armée survenue le jeudi 15 février vers 11 h 50 au 1600 rue Émile-Bouchard à Vaudreuil-Dorion.

(Vidéo: Stéphane Brunet)

Dès l’appel initial à la centrale 9-1-1, plusieurs services d’urgence ont été dépêchés sur place. Les premiers répondants de la Ville de Vaudreuil-Dorion ainsi que le nouveau service de soins avancés de la CETAM étaient en entraide aux nombreux paramédics.

D’ailleurs, devant la gravité de l’état d’une des victimes, une ambulance, escortée par les policiers, a pris la route d’un centre hospitalier de Montréal. Afin de prodiguer des soins spécifiques, un membre du service de soins avancés a monté à bord du véhicule d’urgence.

(Photos: Stéphane Brunet)

Valérie Beauchamps, responsable des communications avec les médias à la Sûreté du Québec ne peut confirmer si des personnes ont perdu la vie lors de cette sordide agression. Une équipe d’enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec a été dépêchée sur place afin de faire la lumière sur cette sordide agression.

« Pour l’instant on parle de blessés très graves », explique la porte-parole.

Notons que la SQ a confirmé avoir procédé à l’arrestation d’un homme en lien avec les faits.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire