Isaiah Leopold Roach était disparu depuis le 29 mars sur le site de la SQ | VIVA MÉDIA Skip to main content

Signalé comme étant disparu depuis le 29 mars, le corps d’Isaiah Leopold Roach 16 ans a été retrouvé à Saint-Zotique le lundi 17 avril.

Dans l’avis de disparition qui était publié sur le site internet de la Sûreté du Québec, il était indiqué que l’adolescent résident de Prévost dans les Laurentides avait été aperçu pour la dernière fois dans une station de métro à Montréal le 26 mars.

Selon des informations qui ne sont pas confirmées par la Sûreté du Québec, c’est un passant qui aurait avisé le propriétaire des lieux où la dépouille a été retrouvée. Peu de temps après la macabre découverte, la Sûreté du Québec confirmait que le décès avait été constaté sur place et que le corps portait des marques de violence. Qu’il était question d’un homicide.

Toujours selon des informations obtenues, le système de caméras de surveillance installé sur une entreprise à proximité aurait capté un véhicule utilitaire sport rentrer sur la terre dans la nuit qui a précédé la découverte.

(Photo Sûreté du Québec)

Fait étonnant

À la suite de la découverte, une enquête a été ouverte afin d’identifier la victime. Devant l’impasse, la SQ a demandé l’aide du public en faisant parvenir un portrait-robot de la victime ainsi que des photos de ses tatouages. Toutefois, un avis de disparition était pourtant disponible sur le site du corps policier.

Notons finalement qu’aucune arrestation n’a été effectuée dans cette affaire.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire