Il fonce sur un automobiliste avec qui il s’était disputé | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un homme a été percuté par un automobiliste à la suite de ce qui semble être une dispute qui a pris naissance sur le pont de l’Île-aux-Tourtes en direction Ouest le mardi 27 août vers 10 h.

Pour une raison que la Sûreté du Québec tente de déterminer, une prise de bec entre deux automobilistes s’est soldée par ce qui semble être un cas de rage au volant. L’histoire commence sur le pont l’Île-aux-Tourtes alors que les deux automobilistes s’envoient paitre. Une fois sorties du pont, les automobilistes sortent de l’autoroute et prennent la direction du parc industriel.

« Une altercation est survenue et un des automobilistes est retourné dans son véhicule avant de foncer sur l’autre impliqué, explique Louis-Philippe Ruel, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec. Ce dernier a subi des blessures à la tête, mais sa vie ne serait pas en danger. »

Une information non confirmée par la Sûreté du Québec permet d’apprendre que le blessé souffrirait d’un trauma facial.

À l’arrivée des policiers, l’agresseur avait quitté la scène. « Une enquête est ouverte afin de retrouver l’automobiliste qui a pris la fuite, confirme Louis-Philippe Ruel. Nous avons certaines pistes. Les enquêteurs doivent également établir les causes et circonstances. »

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire