En liberté illégale, elle poignarde son conjoint | VIVA MÉDIA Skip to main content

VIVA média, a appris que Francine Bissonnette, cette femme accusée de voie de fait armé, de voie de fait grave ainsi que de bris de probation, en lien avec un événement tragique survenu le samedi 12 janvier à Les Coteaux, était en liberté illégale lors de son crime.

(Photo: Steve Sauvé)

Francine Bissonnette est bien connue du domaine judiciaire dans le district de Beauharnois. Ses nombreux passages à la Cour parlent d’eux-mêmes. Cependant, un point attire l’attention. Celle qui a poignardé son conjoint dans une résidence, située au 187, rue Principale à Les Coteaux, le samedi 12 janvier, devait être détenue cette journée.

Le 28 septembre 2018, Francine Bissonnette a été condamnée à une peine de 54 jours de détention à purger de façon discontinue. Cela a donc pour effet, que la dame de 49 ans, devait se présenter au centre de détention chaque samedi et être libérée le lendemain vers 16 ou 17 h.

Une recherche effectuée démontre que l’accusée ne se serait jamais présentée à ses journées de détention. Ce qui explique que lors de l’agression qui lui est reprochée, Francine Bissonnette était en liberté illégale.

En consultant de la documentation judiciaire, il est possible d’apprendre que Francine Bissonnette fait face à des accusations dans le district de Laval en lien avec une liberté illégale.

Depuis son arrestation le samedi 12 janvier, Francine Bisonnette est détenue.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire