Deux dames ont perdu la vie et une troisième repose dans un état critique à la suite d’une agression armée survenue au 1600 Émile-Bouchard à Vaudreuil-Dorion le jeudi 15 février.
Bien que le motif de l’agression ne soit pas encore connu, la thèse du drame familial n’est pas écartée. (Photo Stéphane Brunet)
Le décès de deux femmes a été constaté sur les lieux, tandis qu’une femme de 70 ans a été transportée au centre hospitalier pour des blessures graves dans un état critique.
Valérie Beauchamps, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec explique que les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne, accompagné du Service d’identité judiciaire doivent analyser la scène, rencontrer des témoins et recueillir le maximum d’informations entourant les circonstances de cet événement.
Arrestation
Un homme de 44 ans a été arrêté par les policiers sur les lieux. Il a été transporté au centre hospitalier pour des blessures mineures et sera par la suite rencontré par les enquêteurs.
Selon un témoin, il s’agirait d’un individu connu dans le secteur puisqu’il promenait chaque jour son chien.