Il était approximativement 12 h 25, lorsque les pompiers du Service de sécurité incendie de Coteau-du-Lac ont été appelés pour intervenir au 62 route 201 à Coteau-du-Lac.
Il était approximativement 12 h 25, lorsque les pompiers du Service de sécurité incendie de Coteau-du-Lac ont été appelés pour intervenir.
Selon les premières informations disponibles, le feu aurait pris naissance dans une poubelle à l’intérieur de la résidence construite en 1977. Dès que l’appel a été effectué, les sapeurs ont été avisés que le feu se serait propagé rapidement à l’intérieur d’un mur et qu’il est question d’un incendie assez important. Rapidement, une demande a été effectuée auprès d’Hydro-Québec afin de procéder à l’interruption du service.
Le service d’incendie de la Régie du lac Saint-François serait en entraide tout comme le Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield puisque ce dernier possède un camion de type autopompe. Cependant, les pompiers campivallensiens ont fait savoir que leur équipement n’était pas disponible pour une intervention.
Plus de détails dans les prochaines heures.