Trois véhicules impliqués
Une importante collision est survenue mercredi matin à l’intersection du boulevard Don-Quichotte et de l’autoroute 20 Est. La Sûreté du Québec enquête.
L’accident, impliquant trois véhicules, a blessé sérieusement trois personnes. Elles ont toutes été transportées au centre hospitalier où elles ont été traitées pour des blessures importantes. Heureusement, on ne craint pas pour leur vie.
En raison de cette collision, survenue vers 6 h 30, les autorités ont procédé à la fermeture complète de l’autoroute 20 Est. Un trafic important s’est formé à L’Île-Perrot et à proximité une bonne partie de l’après-midi.
Joyce Kemp, porte-parole de la Sûreté du Québec, indique que « des reconstitutionnistes sont demeurés longtemps sur le lieu de l’accident afin d’établir exactement ce qui s’est passé ». Et d’ajouter : « Selon les informations que nous avons, un conducteur aurait probablement grillé un feu rouge au moment où deux véhicules s’engageaient dans l’intersection et tous les deux ont été percutés. » En plus de cette infraction, la vitesse ne serait pas écartée.
Les experts de la Sûreté du Québec poursuivent leur enquête.