Deux conductrices ont été blessées et un bon samaritain agressé à la suite d’une collision survenue à l’angle de la Cité-des-jeunes et de la route 201 à Saint-Clet le vendredi 23 août vers 16 h 30.
La collision et l’agression ont nécessité la présence de plusieurs intervenants des services d’urgence. (Photo Stéphane Brunet)
Pour une raison qui reste à déterminer, les deux conductrices sont entrées en collision. Or, l’une d’elles s’est plainte d’une douleur au cou. C’est alors qu’un piéton lui a porté assistance en attendant les services d’urgence. Cependant, pendant qu’il portait assistance à la blessée, un homme à bord d’un camion ne voulait pas attendre. Il a donc décidé de passer en sens inverse en embarquant sur le trottoir avec son camion. Devant la situation, le bon samaritain aurait donné un coup sur le camion et une altercation physique a éclaté entre les deux hommes.
Pendant l’altercation, l’homme qui portait assistance à la dame s’est fait déchirer son chandail et a été mordu à la main par le conducteur du camion. Par la suite, ce dernier est remonté dans son camion et il est reparti.
Plusieurs services d’urgence ont été demandés sur place. Les deux conductrices ont été transportées vers un centre hospitalier et l’homme agressé a été rencontré par les policiers puisqu’il a indiqué vouloir déposer une plainte envers le conducteur du camion.