Désincarcération nécessaire sur l’autoroute 20 à Saint-Zotique | VIVA MÉDIA Skip to main content

L’autoroute 20 a été la scène de deux accidents majeurs le 23 janvier 2019. Plusieurs poids lourds ont été impliqués dans des accidents distincts, provoquant la fermeture complète de l’autoroute 20 à Saint-Zotique.

Selon les informations obtenues par le service des communications de la Sûreté du Québec, alors que les services d’urgence étaient dépêchés pour un accident sur l’autoroute 20 en direction ouest, au kilomètre 5,5, à Saint-Zotique, un deuxième accident est survenu à peine trois cents mètres plus loin dans l’autre direction.

Les deux accidents ont eu lieu dans les environs de Saint-Zotique. Le premier est survenu à 11 h 45 sur l’autoroute 20 en direction ouest, au kilomètre 5,5. Il s’agissait d’une sortie de route pour un poids lourd qui était en fait une remorque d’autres poids lourds. L’accident a fait plusieurs dommages à la remorque et les pinces de désincarcérations ont été nécessaires pour sortir le chauffeur de l’habitacle. Il n’aurait cependant subi aucune blessure.

Le deuxième accident est survenu à 11 h 45 toujours sur l’autoroute 20, mais cette fois en direction est et au kilomètre 5,8, toujours à Saint-Zotique. Cette fois, il s’agirait d’un accident impliquant plusieurs poids lourds. Une personne a été transportée à l’hôpital pour des blessures mineures.

Il y a donc eu une fermeture complète de l’autoroute 20 dans les deux directions. La circulation est maintenant rétablie dans les deux directions.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire