Entraves à prévoir en lien avec la reconstruction du pont du chemin des Chenaux (A-40), à Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content

Des entraves de voies et de bretelles sont à prévoir sur l’autoroute 40, à Vaudreuil-Dorion, au courant des prochaines semaines. Ces entraves, qui seront effectives ponctuellement et en dehors des périodes de pointe afin d’éviter les répercussions pour les usagers de la route, sont requises dans le cadre de la reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux à Vaudreuil-Dorion qui a débuté en août 2020, et qui se terminera en 2021 après une pause hivernale.

Deux bretelles, situées de part et d’autre de l’autoroute 40 à la hauteur du chemin des Chenaux, pourraient occasionnellement être fermées.

  • La bretelle de sortie no 36 (Ch. Dumberry/Ch. des Chenaux) de l’autoroute 40 en direction ouest : en cas de fermeture, le détour se fera par l’avenue Saint-Charles.
  • La bretelle d’accès menant du boulevard de la Cité-des-Jeunes à l’autoroute 40 en direction est : en cas de fermeture, le détour se fera par le carrefour giratoire qui est également sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes.

Nous vous invitons à consulter le Québec 511 pour connaître en temps réel les entraves qui sont en place sur le réseau.

Le projet de reconstruction du pont d’étagement du chemin des Chenaux est inscrit sur la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de la Montérégie.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire