Une cure jeunesse pour la cour d’école du Val-des-Prés, pavillon Sainte-Justine | VIVA MÉDIA Skip to main content

En effet, la cour d’école du pavillon Sainte-Justine de l’établissement Val-des-prés a reçu une cure jeunesse afin de rénover ses installations et assurer une meilleure aire de jeux pour les jeunes qui fréquentent l’école.

Le dévoilement qui s’est fait en présence des jeunes de l’école et des représentants de la ville autant que de la commission scolaire n’a pas laissé personne indifférent. Les sourires étaient nombreux et l’excitation au rendez-vous pour ces jeunes qui fréquenteront l’école à partir des prochains jours.

Lors de l’inauguration de la cour de l’école du Val-des-Prés, pavillon Sainte-Justine, outre le personnel de l’école, étaient présents Denis Ranger, maire de Ste-Justine -De-Newton, Francine St-Denis, présidente de la Commission scolaire des Trois-Lacs, Sophie Proulx, directrice générale de la Commission scolaire des Trois-Lacs, Chantal Beausoleil, directrice adjointe générale de la Commission scolaire des Trois-Lacs, Monique Rivest-Rozon, présidente de la Fondation des enfants de Vaudreuil Soulanges, Vincent Thivierge, président du Club Multi-sport ainsi que plusieurs parents et bénévoles et les enfants des écoles.

« Nous avons été choyés de pouvoir compter sur le support ainsi que l’aide des personnes présentes et de nos représentants de la ville et de la commission scolaire, affirme Marie-France Voisin, directrice de l’école du Val-des-Prés, pavillon Sainte-Justine. Ce projet s’est amorcé à l’automne 2017 alors que je devais faire réparer la balançoire une 3e fois depuis 3 ans et que des parents me disaient avoir connu ladite balançoire lorsqu’ils étaient petits… bref, nous étions rendus là! Les élèves du Val-des-Prés auront maintenant un espace de vie récréatif stimulant et à leur hauteur. Je vous remercie en mon nom, au nom du personnel de l’école, au nom des élèves et de leurs parents d’avoir cru en ce projet et d’avoir mis l’épaule à la roue. »

Bref, une cours qui l’unanimité et qui se promet d’être témoin d’heures de plaisir!

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire