L’école primaire Harwood s’unit aux marcheurs pour l’environnement | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le vendredi 27 septembre 2019, à Montréal, avait lieu la marche pour l’environnement afin de sensibiliser la population et les politiciens aux changements climatiques. S’unissant aux marcheurs de la métropole, plusieurs écoles primaires et secondaires de la région se sont mobilisées pour la cause de l’environnement. L’école primaire Harwood en faisait partie.

Cette marche initiée par Greta Thunberg, appelée « Vers la grève pour la planète », a rapidement trouvé écho auprès de nombreuses personnes qui se sont mobilisées dans différentes régions du Québec. Dans notre région, nombreuses écoles se sont unis à la cause. C’est d’ailleurs le cas pour les élèves et le personnel de l’école primaire Harwood qui tenaient à participer à l’événement.

Les élèves de la maternelle à la sixième année se sont donc mobilisés et ont marché ensemble afin de participer à ce mouvement de sensibilisation. Ils étaient fiers de parader avec leurs affiches et leurs instruments de musique fabriqués à partir de vieux matériels.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire