Fermeture du Chêne-Bleu | VIVA MÉDIA Skip to main content

En raison d’une panne d’électricité, l’École secondaire du Chêne-Bleu se voit dans l’obligation de suspendre les cours le 1er novembre.

Sur une missive publiée sur la page Facebook de l’établissement scolaire, il est possible d’apprendre que depuis 9h ce matin, l’école est privée d’électricité.

« Étant donné que nous ne pourrons servir les repas et que les moyens pédagogiques seront limités, nous sommes dans l’obligation de retourner les élèves à la maison. Ainsi, dès 11h30 des autobus viendront chercher nos élèves. Des circuits devront être ajustés ce qui pourrait amener certains élèves à être déposés un peu plus loin de leur arrêt habituel. Ils devront marcher un peu plus. Les élèves de Sport-études seront reconduits à leur sport bien que des délais pourraient survenir. Les élèves d’Arts-études devront retourner à la maison par leur moyen de transport habituel. Enfin, les élèves utilisant un transfert à la Cité-des-Jeunes devront faire appel à leurs parents pour retourner à la maison », écrit Pierre Maisonneuve, directeur de l’école.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire