Bouge Bouge, Surf & Turf Île-Perrot : Kathy Tremblay de retour sur les bancs d’écoles... | VIVA MÉDIA Skip to main content

La double olympienne et instigatrice des événements Bouge Bouge sera de passage dans les prochains jours dans des écoles de sa région d’adoption. Elle est heureuse de cette occasion de se ressourcer auprès de sa passion : les jeunes.

(Photo Bouge Bouge)

« Je suis vraiment chanceuse et honorée. J’aurai le plaisir de rencontrer 2000 jeunes dans le cadre de conférences dans quatre écoles : de la Samare, Notre-Dame-de-Lorette, la Riveraine et Sainte-Madeleine. Pour moi, il est ultimement important de donner le goût aux enfants de bouger; de les motiver à adopter des saines habitudes de vie », lance Kathy Tremblay qui a lancé les événements Bouge Bouge dans ce but bien précis.

Elle est d’ailleurs ravie de la réponse des jeunes et de leur entourage en prévision de la BougeBouge du 9 juin. La réponse des écoles de la région est selon elle un signe positif. « C’est important que toute la communauté se mobilise pour encourager les jeunes à faire plus d’activité physique, poursuit l’athlète. Je n’apprends rien à personne en disant que les enfants sont les leaders de demain. Si on veut une société en santé et active, on doit commencer avec eux! »

La BougeBouge « surf & turf » Île-Perrot

Des actions pour une quête de mobilisation collective qui se culminent avec la tenue de la BougeBouge « surf & turf » Île-Perrot. Paddle board, bootcamp et course à pied aux rendez-vous. En voici les détails.

L’Événement aura lieu le dimanche 9 juin. L’accueil des participants commence à 7 h 30 au Parc historique de la Pointe-du-Moulin du 2500, boulevard Don Quichotte à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot;
Il s’agit d’un événement dans un cadre enchanteur et bien connu du public; de la course à pied selon vos capacités, du bootcamp, du stand up paddleboard (SUP) du bike and run et plein de surprises!

Si votre enfant n’est pas inscrit à l’une des écoles mentionnées vous pouvez l’inscrire sur le site internet de Bouge Bouge ou sur place le jour même.

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire