La campagne de poinsettias de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a connu un résultat record de 107 170$ cette année.
(De gauche à droite)Richard Dubois, Directeur des communications et vie associative pour Desjardins Vaudreuil-Soulanges, Pascale Boily, directrice générale MSPVS, Gilles Hébert et Marie-Caron, bénévoles instigateurs des 12 campagnes de poinsettias et Josée Poulin, agente à la comptabilité MSPVS
Crédit photo : Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges
2870 plants de poinsettias ont été distribués permettant ainsi l’atteinte d’une somme de 107 170 $. Gilles Hébert et Marie-Caron, bénévoles et instigateurs des 12 campagnes tirent leur révérence sur ce record. Leur départ sera souligné lors du gala Happening le 28 janvier 2023 au Château Vaudreuil, où un hommage leur sera rendu.
26 bénévoles ont pris part à cette campagne et ont été indispensables, selon M. Hébert. Environ 650 heures de bénévolats ont été nécessaires lors de la semaine de préparation des livraisons. « Je ne sais plus quels commentaires élogieux employer pour qualifier leurs performances ! », a-t-il souligné.
Depuis la première campagne de poinsettias en 2010, la somme totale amassée est de plus de 942 934 $. Cette dernière se poursuivra pour une 13e édition.