Après sept années à la direction générale de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges, France Pomminville a annoncé son départ, qui prendra effet, le 3 octobre prochain. Détentrice d’une maitrise en administration des affaires, celle qui aura contribué à la croissance de l’organisme souhaite relever un nouveau défi.
Crédit : Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges
Après son départ de la MFVS, France Pomminville prendra la direction de la filiale canadienne d’une organisation internationale. Durant son mandat au sein de la Maison de la Famille Vaudreuil-Soulanges, Mme Pomminville aura contribué à l’expansion de l’organisme, notamment avec l’élargissement de son offre de services, incluant l’augmentation du volet de supervision des droits d’accès et le développement complet du programme périnatalité.
« Le conseil d’administration tient à exprimer sa profonde gratitude envers France pour son dévouement exceptionnel et son leadership inspirant. Grâce à son travail acharné, la Maison de la Famille est aujourd’hui solidement établie pour continuer sa mission avec succès et pour répondre aux besoins des familles », mentionne Diane Lyonnais, présidente du conseil d’administration.
Pour sa part, Mme Pomminville souligne qu’elle quitte avec le sentiment du devoir accompli. « L’organisme est en pleine santé, avec un Conseil d’administration solide et une équipe professionnelle, dévouée et engagée. J’ai mis beaucoup de temps, d’amour de vision pour le développement de cet organisme, car je croyais à sa mission et à la qualité d’organisation. Aujourd’hui, la MFVS est un incontournable pour les familles de la région. Ça a été un immense privilège de travailler aux côtés d’une équipe aussi passionnée et dévouée. Je suis fière de ce que nous avons accompli ensemble et je suis convaincue que la Maison de la Famille continuera à croître et à avoir un impact encore plus grand ».