Troisième édition du programme Au cœur de votre collectivité | VIVA MÉDIA Skip to main content

Promutuel Assurance Horizon Ouest annonce le lancement de la 3e édition du programme Au cœur de votre collectivité.

(Photo: Promutuel Assurance Horizon Ouest )

Mis sur pied il y a maintenant deux ans, le programme Au cœur de votre collectivité permet aux organismes communautaires de la région de Vaudreuil-Soulanges de recevoir un appui financier pour la réalisation d’un projet mobilisateur qui contribue au bien-être de la collectivité. Le programme a permis de remettre jusqu’ici plus de 275 000$ afin d’aider à la réalisation de 35 projets variés, tous visant l’amélioration de la qualité de vie des citoyens ou la dynamisation de notre belle région.

« Nous sommes profondément touchés de voir chaque année la quantité de projets rassembleurs que les organismes de notre territoire arrivent à mettre sur pied avec des ressources limitées et surtout d’être témoins de leur créativité débordante et de leur profond engagement envers leur communauté. » a déclarée la directrice générale de Promutuel Assurance Horizon Ouest, Mme Isabelle Salvas.

La période d’inscription de cette 3e édition du programme Au cœur de votre collectivité se déroulera du 15 avril au 15 mai 2024. La population de Vaudreuil-Soulanges est invitée à y soumettre le projet d’un organisme communautaire de la région, ou desservant la région, via le formulaire d’inscription en ligne qui sera disponible à compter de midi le 15 avril au promutuelassurance.ca/horizonouest.

« Pour permettre à un plus grand nombre d’organismes possibles de tenter leur chance, nous avons mis en place un processus de candidature électronique simple et convivial, accessible via notre site web. Nous sommes impatients de connaître les projets novateurs des organismes de la région! », a ajouté Mme Isabelle Salvas.

Pour en savoir davantage sur les conditions d’admissibilité et remplir le formulaire d’inscription en ligne, consultez le promutuelassurance.ca/horizonouest.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire