Société Saint-Jean Baptiste : la présidente réélue | VIVA MÉDIA Skip to main content

La 73e édition du congrès annuel de la Société Saint-Jean-Baptiste du diocèse de Valleyfield se tenait le samedi 16 octobre à la Salle des Moose de Salaberry-de-Valleyfield, en nombre réduit, en raison de la pandémie.

Le conseil diocésain de la Société Saint-Jean Baptiste est composé de : (assis) Ghislaine Vincent (2e vice-présidente), Martin Courchesne (directrice générale), Noëlla Desrochers (présidente), Ronald Daigneault (1er vice-président), (debout) Liette Lortie, Sylvio Sabourin, Michel Bougie, André Paquette, Claude Boyer et Hughette Sauvé. Réjean Chenail est absent de la photo.

(Photothèque)

Au programme, le bilan des deux dernières années, la partie délibérante ainsi que la période de questions et de vœux. Près de 90 membres et délégués ont assisté à l’événement qui s’est conclu par un souper.

Au terme des élections, Noëlla Desrochers, résidante de Sainte-Marthe, a été réélue présidente alors que Ronald Daigneault et Ghislaine Vincent ont été reconduits à leurs postes respectifs de 1er et 2e vice-présidents. (D.B.)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire