RONA Pincourt remet plus de 9 500 $ à l’Aiguillage | VIVA MÉDIA Skip to main content

L’établissement commercial RONA Pincourt a fait preuve de générosité envers l’organisme L’Aiguillage en lui remettant une somme de 9 502 $ dans le cadre de la campagne nationale Les Héros Loew’s Canada.

Les propriétaires du magasin RONA Pincourt, Eddy Calderon et Karl Tremblay ont présenté un chèque au montant de 9 502 $ aux représentants de l’organisme « L’Aiguillage » de Vaudreuil-Dorion, Ann-Renée Leblanc, Karine Lafleur et Mike Canavan, en présence de Diane Parent de RONA.

(Photothèque)

Les propriétaires du magasin, Eddy Calderon et Karl Tremblay, ont fait la présentation du chèque aux représentants de l’organisme qui vient en aide aux gens démunis et sans-abri de la région.

D’autres entreprises de Vaudreuil-Soulanges ont fait une contribution dont RONA Roch Gauthier & Fils de Saint-Polycarpe qui a fourni une aide financière de 2 112 $ à l’école du Val-des-Prés. Le magasin Réno-Dépôt Vaudreuil a remis une somme de 2 592 $ au Centre d’action bénévole L’Actuel de Vaudreuil-Dorion et Rona Vaudreuil a enrichi l’organisme Hébergement La passerelle de 3 024 $.

En 2021, plus de 1,5 million $ seront distribués à quelque 235 organismes partenaires au Canada et en Montérégie, 25 organismes recevront collectivement plus de 139 000 $. Chaque année, la campagne Les Héros mobilise le réseau Lowe’s Canada afin d’amasser des fonds pour des organismes sans but lucratif locaux ou des écoles publiques.

Dans le cadre de cette campagne, les équipes des établissements participants choisissent un organisme qu’elles soutiennent et pour lequel elles amassent des fonds tout au long du mois de septembre. En plus du montant amassé par les associés, Lowe’s Canada égale les dons de 50 %, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par établissement.

Cette année, la campagne a attiré le plus grand nombre de participants du réseau Lowe’s Canada à ce jour : huit centres de distribution et 71 magasins affiliés RONA se sont joints aux magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt. « Malgré les défis liés à la pandémie de la COVID-19, les associés ont démontré un grand esprit d’équipe et déployé efforts, idées créatives et détermination personnelle pour amasser le plus de fonds possible pour leur organisme », se réjouit la direction de Lowe’s Canada.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire