Mission réussie pour la soirée Mille et une huîtres | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 1er novembre dernier, s’est tenue la 8e édition de la soirée Mille et une huîtres, orchestrée par la Fondation Paul- Leboeuf en soutien aux services du Centre Notre-Dame-de-Fatima. L’évènement a été couronné de succès et a permis à la Fondation de garnir ses coffres de 246 566$.

Crédit photo : L’Art de capter photographie

Au total, 350 convives ont répondu à l’invitation lancée par la Fondation et ont partagé un moment où la pérennité des services de l’organisme liait chacun des participants. Interpellés par la mission, qui est d’assurer le le progrès des services adaptés et la pérennité des installations du Centre Notre-Dame-de-Fatima et d’accroître la paix d’esprit des campeurs à besoins particuliers et leurs proches, les donateurs se sont montrés extrêmement généreux.

L’encan en ligne

Pour le volet de l’encan en ligne, qui s’est déroulé en amont de l’évènement et qui s’est conclu durant la soirée du 1er novembre. Au total, plus de 100 lots ont gracieusement été offerts par divers donateurs. Les participants se sont montrés particulièrement généreux, n’hésitant pas à proposer des mises supérieures à la valeur des objets encantés.

« Nous sommes très touchés par la grande générosité des gens. Les sommes amassées vont, entre autres, nous permettre de financer des activités, d’acheter du  matériel d’animation, de maintenir la qualité des infrastructures ainsi que d’offrir des  formations aux moniteurs et accompagnateurs », conclut avec émotion Steven Grenier, directeur général de la Fondation Paul-Leboeuf et du Centre Notre-Dame-de-Fatima.

Après des semaines de préparations, les organisateurs peuvent enfin dire « mission réussie ».

La Fondation Paul Leboeuf

Rappelons que la Fondation est intrinsèquement liée au Centre Notre-Dame-de-Fatima dont la mission est de contribuer au développement de la communauté et au mieux-être des personnes qu’il accueille. Il gère, notamment, des services de camps, de répit et d’hébergement pour les enfants et adultes vivant avec des besoins particuliers ainsi que des personnes défavorisées.

Mélanie Calvé

Journaliste

Leave a Reply