Mission réussie pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges | VIVA MÉDIA Skip to main content

Ce sont 2350 plants qui ont trouvé acquéreurs lors de la dernière campagne annuelle de financement de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Cette grande vague rouge de générosité se traduit par un montant total de 100 621 $ amassés cette année !

Photo : MSPVS

Le montant a été révélé en présence des acteurs principaux de la campagne soit : Nadine Tousignant et Jason-Michael Comtois de Desjardins, Brigitte Bernier et François Gaumont qui sont les porteurs de la campagne, Patrick Van den Abeele et Florence Daneau du Centre-du-Jardin-Vaudreuil-sur-le-lac, Pascale Boily, DG à la Maison et Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion.

La Maison, de même que M. Gaumont et Mme Bernier, tiennent à remercier chaleureusement les bénévoles qui répondent présents, année après année. « Nous sommes une fois de plus renversés par la générosité de la communauté, des donateurs et de nos précieux bénévoles, sans qui la campagne ne connaîtrait pas un tel succès. »

La MSPVS souhaite également remercier trois partenaires principaux de la campagne, soit la Ville de Vaudreuil-Dorion, Desjardins Vaudreuil-Soulanges et le Centre du jardin Vaudreuil-sur-le-Lac. Finalement, un merci tout particulier aux indispensables collaborateurs : Groupe Autoforce, Location d’auto Enterprise, les nombreux restaurants de la région qui offrent à nos bénévoles de délicieux repas : IGA Viau, Rôtisserie St-Hubert (Françoise Dubuc) et la Maison de soins palliatifs.

Mélanie Calvé

Journaliste

Leave a Reply