Les travaux pour la nouvelle patinoire réfrigérée ont débuté au parc des Éperviers à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
Crédit photo : Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
Avec les instabilités climatiques des dernières années, la Ville s’est investie dans ce projet pour permettre à tous de profiter de l’hiver et ses activités sportives. Le but est donc de rallonger la saison des amateurs de hockey et des amateurs de patinage. L’aménagement servira donc aux sports, mais aussi à des activités communautaires telles que des cours de danse lors de la période estivale.
Les travaux de réfection de l’asphalte sont en cours. Une fois cette étape terminée, les installations pour accueillir les différents équipements du système de réfrigération seront mises en place. L’année prochaine, une toiture sera construite pour accompagner la patinoire.
Notons que la Ville continuera d’entretenir les patinoires suivantes : parc des Mésanges (10, rue Aumais), parc des Bécassines (1, boul. du Domaine) et parc des Hirondelles (10, 44e Avenue).
Pour avoir plus d’informations sur le nouveau projet et l’état des patinoires de la Ville, consultez le site web : https://www.ndip.org/loisirs-et-culture/parcs-et-equipements/patinoires/