Le projet "Cartes de Noël" fait des heureux | VIVA MÉDIA Skip to main content

Depuis quelques années, la Sûreté du Québec de la MRC Vaudreuil-Soulanges tient le projet « Cartes de Noël ». L’activité vise à offrir un présent à des citoyens dans le besoin de la région. L’activité a pour but d’apporter un peu de bonheur, de réconfort en cette période des fêtes qui peut s’avérer plus difficile pour certains.

(De gauche à droite) : Judith Boyer (Association des pompiers de Pincourt/NDIP), Julien Lamarre (Service Incendie de Coteau-du-Lac), les membres du Second Mile Club : M. McDonald, M. MC Comeau et Mme Whitaker et les membre du Cercle des Fermières de Pincourt : Nathalie Camier, Josée Giroux et Carole Lesage.

François Forest (Contrôleur routier), les paramédics de la CETAM Mme Sandrine Farand-Durocher et M. Marc-Olivier Yelle.

Alexandre Nadon (Sûreté du Québec) , Rock Soucy (APPQ), Mélissa Sporgitas (Contrôle routier), Henry Émond (SQ), Steve Bellalite (Service Incendie Vaudreuil), Maxime Gendron (Service Incendie Vaudreuil), Marc Deslauriers (Conseiller municipal de L’Île-Perrot) , M. Joey Strati (Service Incendie de L’Île-Perrot).

Voici les visages des partenaires et bénévoles œuvrant pour le projet. En effet, les services d’urgences ainsi que plusieurs organismes de la MRC se sont unis afin d’illuminer le cœur de personnes plus démunies.

Voici les partenaires :

Association des pompiers de Pincourt / Notre-Dame-de-l’Île-Perrot;

Service d’incendie de Vaudreuil;

Service d’incendie de Coteau-du-Lac;

Service d’incendie de l’Île-Perrot;

Le Cercle des Fermières de Pincourt;

Second Mile Club;

Contrôleurs routiers;

Paramédics de la CETAM;

Le Service d’incendie de L’Île Perrot;

Le personnel de la municipalité de L’Île-Perrot;

Les policiers de la MRC Vaudreuil-Soulanges, l’administration, les enquêteurs, les gestionnaires et l’association des policières et des policiers du Québec.

 

Il est également important de souligner le travail remarquable des membres du Cercle des fermières de Pincourt qui se renouvelle chaque année en créant des merveilles. De plus, soulignons la contribution de l’organisme Second Mile Club qui a permis de bonifier les remises.

La Sûreté du Québec tient à remercier ses partenaires, sans qui le projet n’aurait pu faire autant d’heureux. C’est plus de 160 personnes de la région qui ont pu bénéficier des dons des participants.

Mélanie Calvé

Journaliste

Leave a Reply