Le Défi têtes rasées pour Leucan Montérégie est de retour | VIVA MÉDIA Skip to main content

Leucan Montérégie annonce le retour du Défi têtes rasées Leucan, sous la coprésidence d’honneur de Louis Lemieux, député de Saint-Jean à l’Assemblée nationale. Malgré la situation en lien avec la pandémie de Covid-19, Leucan propose plusieurs options pour les personnes intéressées à relever le défi.

Crédit photo : Leucan

Pour les participants, il s’agit d’un événement fort en émotions. En effet, Leucan Montérégie souligne que ce geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer apporte toujours son lot de rire et de pleur.

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté, sans hésiter, la coprésidence d’honneur de la campagne 2021 pour la Montérégie parce que le défi m’émeut, mentionne Louis Lemieux, député de Saint-Jean. Oui, je fais partie des émotifs et je m’assume parce que c’est tellement beau et bon de voir et de sentir autant de grandeur d’âme et de bonté. »

 

Une année hors de l’ordinaire

Leucan confirme que cette année, deux événements auront lieu le dimanche 30 mai et le samedi 19 juin 2021. Ces défis regrouperont des participants de la grande région de Montréal. M. Lemieux unira ses forces à celles de William Cotnoir, jeune porte-parole de Leucan âgé de 17 ans et fier représentant de la région Laurentides-Lanaudière. Ce dernier, présentement en rémission, mettra aussi sa tête à prix le 19 juin prochain.

L’organisme de bienfaisance indique qu’ils soient émotifs, nerveux, euphoriques ou sereins, les intéressés ont une équipe de participants qui les attend. Pour obtenir plus d’information sur le Défi têtes rasées Leucan ou pour s’inscrire, la population est invitée à visiter le site web de l’événement : tetesrasees.com.

Il est aussi possible de participer au Défi têtes rasées Leucan en organisant un défi privé en choisissant la date, l’endroit, l’heure et l’envergure désirée. L’organisme encourage les institutions scolaires et les entreprises à organiser leur propre événement, tout en respectant les normes sanitaires en lien avec la Covid-19.

Laisser un commentaire