Désirant offrir une offre de service qui plaira à la majorité de ses citoyens, la Ville de Vaudreuil-Dorion réfléchit déjà à la prochaine saison du parc Le 405. Pour connaitre les attentes, la Ville invite d’ailleurs les usagers du parc à répondre à un court sondage sur leur expérience de cet été.
(Photo Christian Gonzalez)
Les visiteurs du parc ont jusqu’au 30 septembre pour soumettre leurs suggestions au Service des loisirs et de la culture en vue de les aider dans la création de la future offre d’activités du 405 en 2023. Le sondage est disponible en ligne sur le site internet de la Ville de Vaudreuil-Dorion.
Un incontournable
En moins de 2 ans, Le 405 est devenu un incontournable. L’affluence aux différentes soirées d’improvisation, d’humour et thématiques est la preuve que Le 405 est devenu une des destinations estivales parmi les plus populaires à Vaudreuil-Dorion.
Bien que l’animation cesse le 28 août, le parc et ses installations resteront accessibles au public pour la saison automnale. Le kiosque de location de jeux sera ouvert les samedis et dimanches de septembre, de 12 h à 18 h.
Il n’y a aucune considération pour les riverains du parc. La ville a promis de réduire le bruit, de construire un mur de protection contre le bruit, de ne plus accueillir de monde après 22 heures, de ne pas laisser les gens tirer des feux d’artifice sans autorisation après 22 heures, etc. Ils n’ont tenu aucune de leurs promesses.