Le gouvernement du Québec octroie un montant de 28 618 $ à la municipalité des Cèdres pour investir dans des projets d’amélioration de la sécurité routière.
(Photothèque)
La députée de Soulanges, Marilyne Picard a annoncé cet investissement au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Mme Geneviève Guilbault. La municipalité des Cèdres pourra ainsi réaliser son projet de rehaussement de l’intersection des chemins du Fleuve et Saint-Féréol.
L’objectif du gouvernement avec ces investissements est de soutenir des initiatives ou des projets de sécurité routière et d’aide aux victimes de la route.
« Cette aide financière aura des répercussions positives sur la sécurité des usagers de la route dans notre région. Je me réjouis de ce soutien financier qui favorisera certainement un meilleur partage de la route et permettra d’accroître la sécurité des usagers du réseau. », a souligné Marilyne Picard, députée de Soulanges et adjointe parlementaire de la ministre déléguée à la Santé et aux Aînées.