Les producteurs de lait de la Montérégie viennent de faire une réelle différence auprès de 21 organismes communautaires et banques alimentaires de la région.
Ce don significatif survient malgré la grève à l’usine de lait de consommation d’Agropur. Ainsi les producteurs de lait de la Montérégie maintiennent leur engagement envers les banques alimentaires.
En Montérégie-Ouest, 10 organismes recevront 2160 litres de lait, d’une valeur de 4 687 $. Ce volume s’ajoute aux 15 000 $ de lait et produits laitiers que les Producteurs de lait de Montérégie-Ouest remettent chaque année à des écoles, des associations sportives et des groupes communautaires qui organisent des activités pour les enfants et leur famille.
« Le temps des fêtes est le moment idéal pour s’investir davantage dans notre communauté, mentionne Peter Strebel, président des Producteurs de lait de la Montérégie-Ouest. En 2023, nous sommes heureux de contribuer au travail de 10 banques alimentaires qui viennent en aide aux personnes vivant de l’insécurité alimentaire. Notre objectif est d’apporter un peu de réconfort aux familles qui en ont le plus besoin. »