Et si on aidait la cause… | VIVA MÉDIA Skip to main content

Afin de faire sa part auprès de l’Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer (OVPAC), Patrick Bousez, maire de Rivière-Beaudette et préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges participera le 20 septembre prochain au Défi tête rasée 2024.

Comme l’explique le principal concerné, le défi lui a été lancé lors du tournoi de golf de l’organisme. « J’ai évidemment accepté le défi. Je dois amasser 1000 $ ou plus avant le 20 septembre pour éviter de me faire raser la tête, dit Patrick Bousez. Cependant, je me suis dit que si je parviens à amasser 2500 $, que j’allais me faire raser la tête avec plaisir. »

Patrick Bousez n’a même pas hésité pour accepter le défi. « En 2024, nous avons tous été touchés d’une façon ou d’une autre par le cancer. Nous connaissons aussi tous des gens qui ont vaincu cette maladie. Désormais, il y a de l’espoir et c’est pourquoi des organismes comme OVPAC ont une importance. »

Les fonds amassés dans le cadre de l’édition 2024 du Défi tête rasée serviront à renouveler un des véhicules de la flotte de navettes d’OVPAC en collaboration avec ses partenaires officiels, soit Steve Charland de Kia Régate Valleyfield qui agit comme président d’honneur de l’événement et Équipe Jacques Laplante, du Groupe Re/Max Royal (Jordan) J.L.

Pour encourager Patrick Bousez dans le cadre de cet événement, les intéressés peuvent le faire ici : http://surl.li/pxoyfs

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire