Deuxième édition pour le festival d’arts vivants de Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content
Communauté

Deuxième édition pour le festival d’arts vivants de Vaudreuil-Dorion

Les parcs Esther-Blondin, Le 405, Paul-Gérin-Lajoie et de la Maison-Valois, seront les hôtes de la deuxième édition du festival d’arts vivants, Errances, qui se déroulera les 8 et 9 septembre prochain.

(Photo Capture d’écran)

Il y en aura pour tous les gouts lors de ce festival qui met de l’avant l’art vivant. D’ailleurs, la programmation parle d’elle-même avec un spectacle de clôture qui regroupera huit types d’arts différents.

 

Chloé Marcil, chef de division culture et vie communautaire à la Ville de Vaudreuil-Dorion parle d’un événement qui sera totalement différent que ce qui est habituellement proposé. « Pour cette deuxième édition, nous avons choisi d’investir quatre parcs municipaux en bordure de la baie de Vaudreuil, permettant aux gens de se déplacer facilement d’un endroit à l’autre de façon sécuritaire », indique Mme Marcil.

 

Dans le but d’amener à bon port l’événement, l’organisation municipale a retenu les services de Thomas Duret à titre de commissaire indépendant. Pour sa part, la scénographie de l’événement sera l’affaire de Tina Marais.

L’horaire et les détails de cet événement gratuit sont disponibles sur le site Web de la Ville. Advenant une météo incertaine, les gens sont invités à composer le 450 424-8502 pour s’assurer de la tenue de l’activité.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire