Le 17 décembre dernier, des bénévoles policiers et civils, accompagnés des membres de leurs familles, ont pris part à la distribution de la 16e édition des « Paniers de Noël de Suzie ».
Les organisateurs Maèva Gadoury-Gagnon et Félix-Antoine Trudel
Crédit photo : Sûreté du Québec
La Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie avait attitré des familles aux policiers participants. Un budget allant de 200 $ à 500 $ leur avait été alloué pour faire une épicerie chez MAXI à Pincourt. Une fois les emplettes terminées, ils se sont rendus aux domiciles des familles sélectionnées pour leur distribuer des denrées, des couches et des cadeaux pour les enfants. Les policiers des CSMRC Salaberry-de-Valleyfield et de Vaudreuil-Dorion ont visité 50 familles et 118 enfants. Cette journée avec les partenaires a été planifiée par les agents Maèva Gadoury-Gagnon et Félix-Antoine Trudel du poste de la MRC Haut-Richelieu.
Un policier investit
Habitant à Salaberry-de-Valleyfield, la famille attitrée à l’agent Maxime Poulin de la MRC Vaudreuil-Est a déménagé à plus de 220 km, dans la municipalité de Disraeli. Accompagné de sa famille, il n’a cependant pas hésité à se déplacer afin de leur offrir les denrées et les cadeaux qui leur étaient assignés.