Le Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges prévu le 20 mai prochain est annulé.
Dans un communiqué que nous avons reçu, le président du conseil d’administration de la Fondation du centre hospitalier Vaudreuil-Soulanges, Denis Lapointe, est clair.
« Étant donné les règles que le gouvernement du Québec a établies, notre événement est considéré comme non-essentiel et nous croyons que la règle des regroupements de moins de 250 personnes n’est pas prête d’être abolie. Considérant ces deux points d’encadrement et la position des deux partenaires essentiels à la réalisation de notre salon, nous nous voyons dans l’obligation d’annuler le salon des vins de Vaudreuil-Soulanges qui devait se tenir le mercredi 20 mai 2020 dans l’un des arénas de Vaudreuil-Dorion. »
Le salon sera-t-il reporté à une autre date?
En réponse à cette question, le comité organisateur de l’événement va se réunir pour procéder à une analyse de la situation et établir une nouvelle stratégie. Il avoue toutefois que de remettre le salon à une date ultérieure est difficile en raison de la planification des autres activités dans la région.
Les membres du Comité organisateur du Salon des vins et de la Fondation (FCHVS) remercient tous les partenaires essentiels à sa réalisation: les Agences de vins, les partenaires gastronomique, la SAQ, la Ville de Vaudreuil-Dorion ainsi que les nombreux autres partenaires qui soutiennent l’événement caritatif au profit du futur centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges.