L’organisme New Outlaws Wrestling qui présente des galas de lutte dans la région du Suroit a annoncé vendredi matin que son prochain évènement intitulé Drive Fast aurait lieu le samedi 18 janvier à Beauharnois.
Crédit photo : Nikki Forget
C’est dans l’enceinte du gymnase de l’école primaire Notre-Dame-de-la-Paix qu’aura lieu ce mythique gala mettant en vedettes des lutteurs d’ici, d’Ontario et même des États-Unis.
En tout, on parle de huit affrontements qui débuteront dès 19h30 et qui s’annoncent des plus palpitants. Il devrait y en avoir pour tous les goûts samedi : Leah Sparks affrontera Dreya Mitchell dans un combat entièrement féminin tandis que le face-à-face entre BIG BOY Junior Benito et Mathis Myre sera sans aucun doute sensationnelle.
Que dire de la confrontation Dante Dubois contre Excess et finalement de l’affrontement opposant Macrae Martin à Ryan Money qui devraient tous les deux être flamboyants.
Les deux anciens partenaires du clan Elevation, Bray Dello Russo et Tyler Nox, auront des comptes à régler dans un match par équipe. Le coéquipier de chaque lutteur n’a pas encore été dévoilé.
Le clou du spectacle ne sera assuré par nul autre que Mononc St-Jacques en personne. Le favori de la foule croisera le fer avec le redoutable Américain Austin Luke. Espérons que celui-ci goûtera à l’un des coups signatures du Québécois qui pourrait bien lui servir son fameux « spine buster » ou « Texas Cloverleaf ».
Des billets sont déjà en prévente au coût de 20$ alors que d’autres seront en vente aux portes le soir même pour 25$. Les billets pour enfants (12 ans et moins) seront disponibles sur place au prix de 10$.
En terminant, « à la semaine prochaine si Dieu le veut » comme le disait si bien le commentateur et ancien lutteur Édouard Carpentier.