Les sourires et les pas de danse étaient nombreux dans le cadre de la deuxième soirée du volet culturel de l’édition 2023 des Régates de Valleyfield. Pour cause, pendant plus de 2 h 30, la scène Distillerie des Trois-Lacs aménagée dans le parc Delpha-Sauvé a accueilli « La grande veillée du 2 Pierrots » et le Boogie Wonder Band.
Difficile de ne pas se laisser aller, de ne pas chanter et surtout impossible de ne pas danser quand tous les éléments sont ainsi réunis. Musique entrainante et chaleur, quoi demander de plus afin de se délier les jambes de ses meilleurs pas de danse.
La rue Victoria a été prise d’assaut par les citoyens tout comme le quai du Vieux-Canal par les plaisanciers. (Photo Steve Sauvé)
Pour cette deuxième soirée de festivités, les gens ont répondu en grand nombre. Si tous ont profité de l’occasion pour faire la fête, un sujet revenait continuellement. L’effervescence procurée par les premiers ronronnements des moteurs est de plus en plus sur les lèvres des festivaliers.
Prenez note que VIVA MÉDIA vous donnera des comptes rendus détaillés des Régates de Valleyfield dès le vendredi 14 juillet à 10 h. Notre équipe, composée de la sommité dans le monde des courses d’hydroplanes, Denis Bourbonnais, Mélanie Calvé, Noémie-Florence Faubert et Steve Sauvé, sera sur place afin de vous tenir informés comme vous êtes en droit de l’être. Inévitablement, la page Facebook de VIVA MÉDIA ainsi que le site web www.viva-media.ca seront des incontournables.
Apportez avec vous le cahier VIVA les régates, qui a été publié dans l’édition du mercredi 5 juillet dernier. Combinant textes et photos, l’édition est sans contredit la référence à posséder pour être bien informé sur l’édition 2023 des Régates de Valleyfield.
Comptant sur plus de 40 ans d’expérience dans le monde des courses d’hydroplanes, le journaliste Denis Bourbonnais est sans contredit l’homme de la situation pour avoir toutes les informations sur l’édition 2023 des Régates de Valleyfield
Lors de votre présence dans le parc Delpha-Sauvé, n’hésitez pas à faire un brin de jasette avec le journaliste de VIVA MÉDIA, Denis Bourbonnais. Ses connaissances dans le domaines des courses d’hydroplanes en font la référence en la matière. (Photo Steve Sauvé)