Au moins 7 inscrits dans la classe Can-Am aux Régates de Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield  – Les bateaux à fond plat feront partie intégrante du spectacle motonautique aux 82es Régates de Valleyfield et La Voix Régionale a obtenu la piste préliminaire des participants.

Parmi les inscrits de la classe Can-Am, on retrouve le principal responsable de groupe de propriétaires, Dominic Cournoyer, de Sorel-Tracy, qui partagera le volant du « Haute Tension » 122 avec le Campivallensien Sébastien Leboeuf.

L’embarcation championne des deux dernières éditions, en 2018 et 2019, le « April » 24 sera de retour avec le pilote Paul Fitzgerald qui conduit pour l’Américain Mike Smith. L’avant-dernier gagnant des Régates de Beauharnois, Jonathan Frenière sera également de la partie aux commandes du « Heart Beat » 99 tout comme le dernier vainqueur, Hugh Monahan, à bord du “Yellow Rush” 163.

Le tableau des compétiteurs comprend par ailleurs le « Sonic » 103 piloté par Joël Plourde, le « Rainmaker » 106  d’Eric Hahn et le « Mad Dog » 801 de Paul Reid. « D’autres coureurs vont s’ajouter bientôt », promet Dominic Cournoyer.

Les bateaux de la classe Can-Am seront au rendez-vous lors des 82es Régates de Valleyfield. En 2018, Paul Fitzgerald avait remporté la victoire en finale devant François Campeau et Dominic Cournoyer.

(Photos : Erick Santoire et Méliana Pilon)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire