Le « Bad Influence » GP-79 de classe Grand Prix sera aux 15es Régates de Beauharnois | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Excellente nouvelle pour les amateurs de courses d’hydroplanes! Tout indique que les ponts sont rétablis entre le propriétaire de l’écurie « Bad Influence », Michael Grendell, et la Ligue de Régates d’Hydroplanes, de sorte que l’embarcation « GP-79 » de classe Grand Prix ainsi que le « H-79 » de la classe Hydro 350 seront aux 15es Régates de Beauharnois le week-end prochain.

Le pilote de Kent (Washington), Jeff Bernard fera le trajet en provenance de la Côte Ouest américaine pour conduire le bolide orangé. Le vétéran Mike Weber demeure le chef d’équipe du « GP-79 » et une autre figure connue du sport motonautique, Scott Kropfeld s’est joint à l’écurie.

« Nous avons eu de bonnes discussions avec HRL et nous sommes heureux d’être aux Régates de Beauharnois. Notre équipe sera également aux Régates de Valleyfield et probablement à Sorel-Tracy », a communiqué à La Voix Régionale le propriétaire Michael Grendell.

Le résident de Lebanon (Connecticut) a également fait savoir que le Campivallensien Patrick Haworth sera au volant du « Bad Influence » H-79 lors des épreuves de la classe Hydro 350 à Beauharnois. Le multiple champion occupera également le siège du bolide aux Régates de Guntersville (Alabama) les 25 et 26 juin. Haworth agira aussi comme pilote suppléant du « GP-79 ».

Derec Smith, qui était aux commandes du « Bad Influence » H-79 aux Régates de Cambridge (Maryland), devrait reprendre son poste aux Régates de Brockville (Ontario), les 2 et 3 juillet.

Près d’une vingtaine de bateaux sont inscrits en vue des Régates de Beauharnois en Hydro 350 alors que la classe Grand Prix devrait réunir autour de 8 embarcations au parc Bourcier.

Le réputé pilote Jeff Bernard (photo du haut) sera aux 15es Régates de Beauharnois pour conduire le « Bad Influence » GP-79 de Michael Grendell dans la classe Grand Prix. Le Campivallensien Patrick Haworth occupera pour sa part le siège du « Bad Influence » H-79 en Hydro 350.

(Photo GP-79: Shot 360 Photography)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire