Le match qui devait mettre aux prises l’Éverest de la Côte-du-Sud et les Braves de Valleyfield, dimanche après-midi à l’aréna Salaberry, a été reporté à une date ultérieure.
Avec l’annulation du match prévu dimanche à l’aréna Salaberry entre les Braves et l’Éverest de la Côte-du-Sud, tout indique que les partisans locaux devront attendre jusqu’au 13 janvier 2022 avant de revoir le club campivallensien à l’œuvre. (Photo : Tobi-Lynne P. Payne)
Il s’agit de la seconde rencontre locale du club de la Ligue Junior AAA du Québec qui est annulé en raison de cas de COVID-19 au sein du personnel des Centres sportifs de Salaberry-de-Valleyfield.
Les Braves vont disputer ce qui sera probablement leur dernière partie de l’année 2021, ce soir (vendredi) au Centre Marcel-Bonin à Joliette où ils doivent affronter les Prédateurs. Tout indique qu’il faudra attendre le 13 janvier 2022, lors de la visite du Titan de Princeville, pour revoir à l’œuvre la formation locale en territoire campivallensien. Évidemment, les conditions sanitaires publiques devront le permettre…