L’ouverture locale des Braves reportée d’une semaine | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les partisans des Braves de Valleyfield devront patienter avant de revoir leur équipe en action à domicile. L’inauguration locale de la formation campivallensienne, prévue ce jeudi (23 septembre), a été reportée en raison des travaux qui ne sont pas complétés à l’aréna Salaberry.

Les Braves de Valleyfield ont dû retarder d’une semaine leur retour devant les partisans du club campivallensien à l’aréna Salaberry.

Ainsi, le match d’ouverture local qui devait opposer les Braves au Collège Français de Longueuil a été remis à une date ultérieure. Les troupiers de l’entraîneur-chef David Rochon évolueront pour la première fois devant leurs fans le jeudi 30 septembre (19h30) lors de la visite des Inouk de Granby. Entre temps, les Braves disputeront deux rencontres sur la route à Longueuil, le vendredi 24 septembre, et à Gatineau contre les Flames, le dimanche 26 septembre en après-midi.

Les joueurs des Braves étaient censés prendre possession de leur vestiaire en début de semaine mais un retard dans les travaux a changé les plans. Une nouvelle dalle de béton a été coulée à l’aréna Salaberry et la surface glacée devrait être de qualité supérieure comparativement à celle qui prenait forme avec un fond sablonneux.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire