Les Braves envoient Olivier Tremblay à Terrebonne | VIVA MÉDIA Skip to main content

Les Braves de Valleyfield sont officiellement vendeurs dans la présente période de transactions qui se poursuivra jusqu’à lundi (18 h) dans la Ligue de hockey Junior AAA du Québec.

La formation campivallensienne a échangé un de ses meilleurs joueurs, le défenseur Olivier Tremblay, aux Cobras de Terrebonne dimanche en retour du défenseur de 20 ans Jérémy Bisson et de trois choix de repêchage.

Olivier Tremblay, un Montréalais d’origine âgé de ans 20 et utilisé sporadiquement comme attaquant chez les Braves cette saison, a cumulé 7 buts et 19 passes pour 26 points en 29 rencontres cette saison.

Jérémy Bisson, également natif de Montréal, montre une fiche de 3 filets et 7 assistances en 28 parties. Le hockeyeur de 5’ 10’’ (178 cm) et 200 livres (91 kg) a évolué avec l’Arctic de Montréal-Nord, les Rangers de Montréal-Est et les Cobras de Terrebonne au cours de ses trois campagnes dans la LHJAAAQ.

En plus de Jérémy Bisson, les Braves obtiennent un choix de 6e ronde en 2022 (Beauce-Appalache) ainsi que des choix conditionnels de 1er et 6e tour en 2023.

Le défenseur de 20 ans Olivier Tremblay a excellé chez les Braves de Valleyfield cette saison avant d’être échangé aux Cobras de Terrebonne.

(Photothèque)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire