Les Braves de Valleyfield auront un nouvel entraîneur-chef | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Les Braves de Valleyfield ont annoncé le départ de David Rochon au poste d’entraîneur-chef de l’équipe de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec.

David Rochon quitte son poste d’entraîneur-chef des Braves de Valleyfield mais il reste en fonction comme directeur général de l’équipe.

(Photo : Tobi-Lynne P. Payne)

Le Campivallensien de souche a remis sa démission cette semaine, citant des raisons professionnelles pour sa décision. David Rochon demeure tout de même dans l’organisation et il continuera de cumuler les fonctions de directeur général.

La nouvelle a été communiquée par le vice-président hockey et gouverneur des Braves de Valleyfield, Stéphane Scotto. David Rochon, un ancien joueur des Braves, était l’entraîneur-chef de la formation campivallensienne depuis la saison 2018-2019.

« L’organisation des Braves remercie grandement David Rochon pour sa grande contribution et sa passion mise au service des joueurs. Merci pour tout Dave. », a fait savoir l’équipe par voie de communiqué.

Entre temps, les Braves enclenchent un processus d’embauche pour un nouvel entraîneur-chef. Pour obtenir plus d’information ou pour postuler, les candidats sont invités à contacter David Rochon par courriel à : david.rochon73@hotmail.com.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire