Le gardien Jasmin Simon brille et les Braves renversent les Panthères | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Les Braves de Valleyfield sont en train de récréer la magie des séries à l’aréna Salaberry. Après avoir été humilié à Saint-Jérôme dimanche après-midi, les protégés de l’entraîneur-chef David Rochon ont défait les Panthères au pointage de 4-0, lundi soir, pour niveler les chances (2-2) dans la série 4 de 7.

Le joueur affilié Nathan Lévesque a porté la marque à 3-0 en faveur des Braves de Valleyfield, lundi soir à l’aréna Salaberry, face aux Panthères de Saint-Jérôme.

(Photo : Tobi-Lynne P. Payne)

Une foule survoltée de 546 spectateurs a été témoin d’une brillante performance du gardien Jasmin Simon, qui a réalisé le jeu blanc grâce aux 31 arrêts qu’il a effectués. Les Braves ont pratiqué un jeu très physique tout en faisant preuve d’une meilleure discipline pour renverser les rôles dans cette série.

La formation campivallensienne a compté deux fois sur autant de supériorités numériques au cours des 40 premières minutes de jeu. Alexis Bourboin (2e), Alexi Sylvestre (2e) et Nathan Lévesque (2e) ont déjoué le portier Victor Desjardins pour procurer une avance de 3-0 aux Braves.

Alexis Bourboin (3e) a concrétisé cette victoire impressionnante en marquant son 2e but de la soirée et ce, dans un filet désert. Les Braves ont eu le dessus dans les tirs au but, 41-31. La 5e rencontre de la soirée aura lieu mercredi soir (19h30) à l’aréna régional de la Rivière-Nord à Saint-Jérôme et les deux formations seront de retour à l’aréna Salaberry jeudi soir à compter de 19h30. Plus de détails à venir…

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire