Deux cas de COVID-19 au sein du personnel des Braves | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le virus de la COVID-19 s’invite encore dans nos communautés et une équipe sportive de Salaberry-de-Valleyfield a pu le constater au cours des derniers jours.

L’entraîneur-adjoint Sébastien Tremblay et son acolyte Marc Lauzon étaient derrière le banc lors des deux derniers matchs des Braves de Valleyfield en l’absence de l’entraîneur-chef David Rochon, qui a reçu un test positif à la COVID-19.

(Photo: Tobi-Lynne P. Payne)

Les Braves de Valleyfield de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec sont privés des services de deux membres importants de leur personnel depuis le début de la dernière semaine puisque l’entraîneur-chef David Rochon et le préposé à l’équipement Richard Varieur ont eu un diagnostic positif en lien avec le virus.

Voilà pourquoi le « coach » a dû céder sa place à l’entraîneur-adjoint Sébastien Tremblay et à son acolyte Marc Lauzon derrière le banc de l’équipe lors des deux derniers matchs de la formation campivallensienne.

Après quelques jours plus difficiles, David Rochon a fait savoir que son état de santé s’est amélioré dans les dernières heures. « Je vais super bien, je suis juste un peu congestionné. Je devrais être de retour vers la fin de semaine », a indiqué l’entraîneur-chef des Braves.

Des tests ont été effectués auprès des joueurs ainsi que des autres membres du personnel des Braves et aucun résultat positif n’a été signalé. Dimanche, 1753 cas de COVID-19 ont été répertoriés à l’étendue du Québec.

 

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire