C’est nul autre que Bruce Richardson qui dirigera les Braves de Valleyfield jusqu’à la fin du mois de décembre.
(Photo Sébastien Gervais)
À la suite de la démission de Dany Brunet le 1er décembre dernier, la direction des Braves de Valleyfield a conclu une entente avec celui qui a jadis occupé la fonction d’entraîneur-chef de l’Armada de Blainville-Boisbriand durant les 5 dernières saisons.
Bruce Richardson compte également deux saisons avec les Tigres de Victoriaville ainsi que deux passages, avec les Grenadiers de Châteauguay M18 AAA, et entraîneur en chef pour Équipe Canada des moins de 17 ans et entraîneur adjoint d’Équipe Canada des moins de 18 ans.
Pour le vice-président aux opérations hockey des Braves, Stéphane Scotto, l’arrivée derrière le banc de Bruce Richardson est salutaire. « Bruce s’amène avec un bagage impressionnant de connaissance, précise M. Scotto. C’est un entraîneur de notre région, par le fait même, il connaît donc plusieurs de nos joueurs. Je suis très content qu’il ait accepté de relever ce défi, par intérim. J’en profite également pour remercier Jean-François Trudeau, président de l’Armada de Blainville-Boisbriand pour sa collaboration dans le dossier. »