Nomination d’une nouvelle directrice des ressources humaines à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Le conseil municipal de Salaberry-de-Valleyfield a procédé à la nomination de Marie-Ève Tremblay au poste de directrice du Service des ressources humaines.

Depuis 2016, Mme Tremblay était à l’emploi de l’entreprise Arcelormittal produits longs Canada, où elle a occupé les postes de chef de service en ressources humaines puis de directrice des ressources humaines. Auparavant, elle a cumulé les fonctions de conseillère senior en relations de travail et en ressources humaines pour le Groupe Compass Canada. Mme Tremblay a précédemment été conseillère en ressources humaines – partenaire d’affaires pour Metro Richelieu inc.

Membre du Barreau du Québec, elle détient un baccalauréat en droit ainsi qu’un certificat en relations industrielles de l’Université de Montréal.

Mme Tremblay entrera officiellement en poste le 4 septembre prochain. « Le conseil municipal et la direction générale lui souhaitent la bienvenue au sein de l’équipe de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que beaucoup de succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions, où elle pourra mettre à profit son expérience ainsi que son expertise en relations de travail et en développement des ressources humaines », a fait savoir la Ville par l’entremise de son services des Communications.

Marie-Ève Tremblay devient directrice du service des Ressources humaines à la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

(Photothèque)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire