Sarrah.C : une artiste à découvrir | VIVA MÉDIA Skip to main content

Vera Sarrah Cyr est incontestablement, une artiste à découvrir. La jeune femme vibre au rythme de la musique depuis sa tendre enfance. Fille d’un père musicien et d’une mère issue d’une famille de musiciens, la musique coule dans les veines de celle qui est également connue sous le nom de Sarrah.C.

Sur les réseaux sociaux, il est possible de découvrir une artiste qui vit pour son art. Pour elle, chanter est partager l’essence même de qui elle est. Chanter, c’est partager tout ce qui la définit, tout ce qu’elle a. Vera Sarrah est attachante, authentique et aborde une vision positive et sensible de ce qui l’entoure. Elle est inspirante et rafraîchissante.

 

L’artiste campivallensienne présentera le 22 juillet prochain, son spectacle Une histoire. Une chanson, au café culturel La Factrie, situé au 17 rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield. Pour l’occasion, elle offrira aux spectateurs près de 20 chansons associées à des moments importants de sa vie. C’est une incursion dans son univers musical dans lequel se côtoient, notamment, Adèle, Stevie Wonder, Alexandre Poulain, Fred Pellerin et Aretha Franklin. Par sa voix, Vera Sarrah vous fera voyager dans son univers et vous donnera accès à son essence artistique. Elle vous bordera en vous confiant qui elle est.

 

L’artiste n’est pas à ses débuts. Elle a remporté plusieurs concours et a partagé la scène avec des artistes renommés dont Patrick Bourgeois, Marie-Ève Janvier et les participants de la première édition de La Voix.

 

Soyez de ceux qui le 22 juillet prochain auront la chance de voir l’artiste sur la scène de La Factrie. D’ailleurs, elle présentera une composition originale, écrite en l’honneur de sa défunte tante. De plus, une invitée l’accompagnera, le temps de quelques chansons. Découvrez ou redécouvrez cette interprète qui saura assurément vous charmer et surtout, vous toucher.

 

Rappelons que les billets pour assister à Une histoire. Une chanson, sont disponibles au coût de 15S via la billetterie de La Factrie.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire