La voix angélique de Carroll Caza à la basilique-cathédrale Sainte-Cécile | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Carroll Caza, chanteuse bien connue de la région, présentera son spectacle « La Voix des divas romantiques » à la basilique-cathédrale Sainte-Cécile, le samedi 13 mai à compter de 20 h.

Ce sera une belle occasion de souligner la fête des Mères autour du thème « De l’Amour » alors que le public pourra entendre des chansons populaires en français, anglais, italien et latin. Cet événement se tiendra dans le cadre d’une levée de fonds au profit des Grandes Orgues de la basilique-cathédrale.

Carroll Caza, une chanteuse soprano lyrique dotée d’une étendue vocale remarquable, allant de l’alto à soprano colorature, offrira un répertoire diversifié lors de sa prestation. Qu’il s’agisse des styles pop classique, standard jazz, rétro, country ou populaire, l’artiste de Salaberry-de-Valleyfield peut exécuter tous ces genres musicaux grâce à une voix angélique.

Accompagnée de Sylvie Brisebois au saxophone et Yvan Laurin au clavier, Carroll Caza promet une grande soirée aux mélomanes. Les billets pour le spectacle sont en vente au coût de 25 $ auprès de la Fabrique de la basilique-cathédrale de Valleyfield au 450 373-0674 ou en téléphonant au 450 567-8574.

Carroll Caza, chanteuse soprano lyrique, offrira une gamme de styles musicaux lors de son spectacle présenté à la basilique-cathédrale Sainte-Cécile.

(Photothèque)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire