FouKi a offert une performance vibrante aux spectateurs qui se sont déplacés au parc Delpha-Sauvé pour le voir le vendredi 14 juillet dans le cadre de la 83e édition des Régates de Valleyfield.
Devant une foule majoritairement âgée de 18 à 35 ans, le rappeur québécois a joué une variété de chansons populaires et nouvelles laissant planer une ambiance festive.
FouKi a su plaire à son public par son énergie, mais aussi par son attention en plaçant le mot « Valleyfield » dans toutes ses chansons. La soirée s’est terminée avec ses trois grands succès « Ciel », « Copilote » et finalement « Gayé » qui dura plusieurs minutes.
Avant l’arrivée de FouKi, c’est La Bronze qui a monté sur scène pour réchauffer la foule dans un rythme musical un peu plus lent.
Un DJ a ensuite pris place afin de préserver l’attention du public jusqu’à l’arrivée de FouKi. Sous des airs de musique variés pour tous les groupes d’âge, les spectateurs ont chanté et dansé en attendant le grand spectacle. Quelques secondes avant son entrée sur scène, le monde scandait le nom « FouKi ».